Devenir Styliste

Faites de vos rêves une réalité

IMAGINEZ VOTRE VIE
en tant que Styliste

En tant que styliste indépendante, vous allez gérer votre propre entreprise, travailler à votre propre rythme, gagner de l'argent et, par-dessus tout, aider les femmes à se sentir et être belles. Une combinaison gagnante!

Lancez-vous sur cette nouvelle voie et créez la vie dont vous avez toujours rêvé. - Peter Nygård

MODE
Vous serez tellement fière de partager la belle collection de mode de NYGARD et notre gamme SLIMS - le pantalon le plus révolutionnaire au monde ! Conçu pour la femme qui souhaite se sentir magnifique et comme si elle mesure une taille de moins !
Comme nous disons, « jetez vos pantalons et dites bonjour à SLIMS! »
PLAISIR
Votre propre entreprise de mode, c'est avant tout un plaisir ! Rien de mieux pour rassembler les filles, pour partager les conseils mode et pour aider les femmes à se sentir fantastique.
Nous avons hâte de rencontrer nos stylistes partout en Amérique du Nord - bienvenue à cette aventure unique!
FABULEUX
Faites ce que vous aimez, aimez ce que vous faites ! Quand vous vous joignez à notre équipe, vous ferez partie d'une équipe des femmes qui dessinent leurs vies - selon leurs termes.
Vous déterminez votre succès financier et votre avenir - que vous voulez gagner un peu plus d'argent ou financer vos plus grands rêves !

Témoignages Des Stylistes

Lisez ce que nos membres de la communauté Nygård Style Direct pensent sur le programme.
Debbie du Manitoba :

Comme la plupart des femmes, j'aime la mode et le magasinage. NSD est parfait pour moi; j'ai l'occasion d'être ma propre patronne et la liberté de choisir où et quand travailler. Le revenu et le contrôle de mon horaire en font une transition idéale vers la retraite!

Angela de l'Ontario :

Ce dont je suis le plus fière en rapport à mon entreprise, c'est la différence qu'elle apporte dans la vie des membres de mon équipe! C'est un cadeau incroyable d'offrir l'occasion de gagner l'argent nécessaire pour lest frais de patinage, les frais d'inscription à un camp ou d'avoir quelques économies pour une escapade...

Jane de la Nouvelle Écosse :

Dans mes quatre premiers mois en tant que styliste pour Nygård Style Direct, j'ai atteint mon objectif financier pour ma première année d'activité, ce qui m'a permis de compléter un projet de rénovation huit mois à l'avance !!! C'est génial !